Quatre suites ont été restaurées avec raffinement dans chaque aile du Château, avec une mention spéciale pour les salles de bain somptueuses. Idéales pour un séjour romantique à deux ou entre amis.

DÉCOUVREZ NOS SUITES

Suite du Roi

Avec ses luxurieuses tapisseries, ses plafonds à la française, ses rideaux de soie chatoyants, et ses cheminées en pierre, l’ambiance de la Suite du Roi vous transporte au siècle de Louis 14. Vue sur la Cour du Château.

  • Lit de 190*150 et lit de 200*140

Suite de Paul Riquet

Spacieuse et élégante, la Suite de Riquet accueillit l’architecte Paul Riquet lors de la construction du Canal Royal. Elle offre une vue sur les Terrasses du Château et sur la Plaine de l’Aude jusqu’aux Pyrénées.

  • Lit de 180*200cm

Suite de la Comtesse

Avec ses reflets dorés, la Suite de la Comtesse invite à des moments de détente et de volupté. Vue sur la Cour du Château et sur le Cloître abritant la piscine.

  • Lit de 180*200cm

Suite du Baron de Jougla

Espace et raffinement sont les maîtres mots de la Suite du Baron de Jougla. Vue sur les Terrasses de Riquet et sur le cloître abritant la piscine. Accès privilégié à la piscine.

  • Lit de 180*200cm

Le luxe pour nous réside dans une élégance simple, un accueil chaleureux et convivial, une attention aux petits détails. Venez découvrir le charme d’un séjour à la française et profiter de vacances hors du temps.

LE PETIT DÉJEUNER

Après une nuit de sommeil royale dans l’une des suites du Château, rien de tel que de se restaurer dans la salle à manger, au centre des murs entièrement recouverts de tapisserie d’époque. Nous serons heureux de vous servir un petit déjeuner à la française, avec des viennoiseries et du pain frais, des confitures maison, un assortiment de yaourts bio, des fruits frais de saison, ainsi qu’une des spécialités de la maison.  Le tout accompagné d’une sélection de thés, d’un café, ou d’un jus de fruit frais.

Vous avez des préférences pour votre hébergement ou votre petit-déjeuner? Faites-le nous savoir: reservation@chateaudeparaza.com